Le Volet monobloc

 

 

Les volets monoblocs sont appliqués au-dessus des châssis et permettent de cacher les caissons de volet si la place y a été réservée.                                  

 

Les volets monoblocs Combi peuvent être utilisés dans la rénovation ou la nouvelle construction. Ils sont disponibles en aluminium ou en PVC. Les caissons PVC à double paroi sont disponibles dans deux dimensions et dans des teintes différentes (en masse, rénolit).
Ils peuvent également être livrés avec la plaque de façade et les coulisses en aluminium, ces éléments peuvent être laqués dans une couleur RAL de votre choix. La paroi intérieure en PVC à double paroi permet d'obtenir un caisson de volet extrêmement isolant.

Un gain de temps et de place considérable :
                                   
La fenêtre et le volet sont montés d'une pièce, ce qui permet de gagner un temps considérable lors du placement et la finition parce que contrairement aux volets intérieurs, le caisson du volet ne dépasse presque jamais le mur intérieur, dès lors, le placement d'un coffrage supplémentaire à l'intérieur devient superflu.       

                          

 

Nouveaux : Monobloc avec grille de ventilation auto-réglable
                                   
En ce moment, ventiler et isoler, sont les mots clés dans la nouvelle construction ainsi que dans la rénovation. Le Rolvent fait les deux.
Le caisson isolé combine une perte de chaleur minimale avec l'apport d'air frais contrôlé et maximal.   
Le Rolvent est unique, le seul caisson sur le marché qui garanti un transit constant de l'air, sans modification dans la maçonnerie. Ainsi, vous diminuez simplement et avantageusement votre niveau de prestation de l'énergie et vous recevrez un CPE plus favorable ! (Certification de Prestation Energétique, obligatoire depuis 2009).

 

Monobloc avec moustiquaire
                                   
La pire des calamités pendant la nuit : Le bourdonnement incéssant du passage des moustiques au bord de vos oreilles.